Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:56

 

Mon atelier créatif.

Je vous présente aujourd'hui quelques uns de mes dessins sur papier,

qui vont m'aider à me remettre dans le bain de la couleur après ces quelques 

mois d'arrêt avant de me remettre sur toile.

 

Copie d'une des oeuvres du peintre de Limon que j'aime beaucoup.

P1170299.JPG 

      (2) Mon atelier créatif

Des beautés Sauvages.

P1170303

(3) Mon atelier créatif.

Nature morte.

Fin d'été.

P1170302

(4) Perroquets.

copier sur une carte  postale du Costa Rica.

Les Aras.

P1170301.JPG

(5) Mon atelier créatif.

Peindre selon un tableau de 

Paul Gauguin.

P1170297.JPG

Voici quelques uns de mes livres qui m'accompagne dans mes

moments de solitudes.

P1170304.JPG

Une réalisation que j'ai dessiner et peinte sur toile

(cahier feuilles de toile) avec de la peinture acrylique.

Mon atelier créatif.

P1170305.JPG

 

Les yeux mystérieux des touaregs.

P1170284.JPG

Ce petit dernier je l'ai peint pour une jeune fille qui à passer 

un mois dans notre chambre de réduc et qui devait venir me voir

a sa sortie mais je ne l'ai pas revue.

Pourquoi des coccinelles?.

Tout simplement parce que ces grands parents le surnommé

ma petite coccinelle.

Mes choix ont toujours une occasion.

P1170293.JPG

je vous en présenterais d'autres le prochaine fois.

a très bientôt .

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies réalisations, j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Mais pour "là-bas" je la préfère en original avec le texte (on peut l'écouter ici à cette adresse  http://0z.fr/F450E<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Jacques vois tu j'ai encore du chemin à faire et je n'osais pas les montrer.<br /> <br /> <br /> merci pour l'adresse que je ne connaît pas.<br /> <br /> <br /> bon samedi cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique cette toile<br /> <br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bojour Momo.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> a bientôt cendrine<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton blog que je viens de connaitre et par de ce fait je me suis inscrite. J'en ai entendu parler par Lamygale (Solange) et comme je suis une grande curieuse je me suis précipitée pour<br /> aller voir. Je suis restée ba-ba.<br /> <br /> <br /> J'ai pu admirer ce que tu as envoyé à Solange magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu envoie un mail à Solange parles-lui de moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Lydia.<br /> <br /> <br /> j'ai dux blog au quel je tient beaucoup et qui m'aide a passer mes moments de solitudes<br /> <br /> <br /> quand je suis en france.entre mer et jungle.: site :finca.orquidea.costa.rica.over-blog.net<br /> <br /> <br /> Pour solange c'est une personne que j'aime beaucoups et qui a besoin d'une amie a qui parler<br /> <br /> <br /> alors je serais la pour elle.<br /> <br /> <br /> je te remerci pour ta visite et soit la bienvenue chez moi toutes les photos que tu voit chez moi sont les miennes a part les cartes postale.<br /> <br /> <br /> Promis je vais écrire a Sissoue et je lui parlerais de toi.<br /> <br /> <br /> amicalement cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aimerais voir le buste de jeune fille terminé , alors mets toi au boulot au lieu de bavasser   !   hihi   je te taquine  bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige.<br /> <br /> <br /> tu peu le voir dans:<br /> <br /> <br /> mes premier pas vers la peinture : "c'est le tout premier éssai que j'ai peint sur le corp humain.<br /> <br /> <br /> j'ai encore du chemin à faire.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> Il faut continuer !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Monette.<br /> <br /> <br /> merci je vais m'y remettre car je perd vite la main si je ne prtique pas, j'ai eu quelques mois d'arrêts<br /> <br /> <br /> et j'espère faire un peu mieux!.<br /> <br /> <br /> amicalement cendrine<br /> <br /> <br /> bon we bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.