Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 18:48

 

 

 

Marseille entre ciel et terre.

Je vous invite à faire une balade dans les nuages.

Non pas pour faire de beaux rêves mais pour

Songé les yeux ouverts.

 

Je vous offre ces quelques photos du ciel prises de mon siège

à travers du hublot de l'avion d'où le panorama est tellement 

beau que je n'est pas pu résister à vous le faire partager.

 

Nous survolons Marseille et commençons à apercevoir

la mer malgrès une température de 35° degrés au sol et

le brouillard de chaleur épais qui s'est formé juste au

dessous des nuages et qui est presque palpable.

P1170236.JPG

 

Le nuage vu de prés

Un petit bout de barbe à PAPA sa vous dit ??.

P1170235.JPG 

Nous survolons Marseille et dans quelques instants 

nous allons atterrir bouclez vous ceintures svp.

 P1170260.JPG

 

P1170261.JPG

 

P1170262.JPG

 

P1170257.JPG

Notre gentil pilote nous fait survoler Marseille avant d'atterrir

et là nous sommes au dessus de la mer.

P1170256.JPG 

 

P1170255.JPG

 

P1170254.JPG

 

P1170251.JPG

 

P1170252.JPG

L'hôtesse nous annonce que l' atterrissage est imminent il

est 19h15.

Un joli couché de soleil vu du ciel.

P1170247.JPG 

 

P1170248

 

P1170246.JPG

Il est 19h30 et nous allons toucher terre  tous les ceinturons

sont bouclés.

P1170265.JPG

 

P1170270.JPG

Nous sommes arriver après 10h de vol et tous les voyageurs

applaudissent très fort pour remercier les pilotes.

j'espère que ce vol vous a été très agréable et vous dit

à très bientôt pour d'autres voyages.

P1170271.JPG

Dans la suite je vous ferais survoler l'Espagne ou le panorama

est très différent.

Merci de votre compagnie.

 

Cette beauté vu du ciel est un panorama à ne

pas manqué!!.

 

Malgré la demande d'instinction de tout appareil électronique

faite par le commandant de bord, je vous est voler

ces quelques vues des nuages.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies photos, de haut vol et "volées" en même temps, car je me disais aussi, tout engin électronique est interdit dans les phases décollage et atterrissage ; bon, a priori, pas de crash, ouf !<br /> <br /> <br /> Bien belle la musique de notre champion !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Jacques<br /> <br /> <br /> non pas de crach! un vol agréable avec beaucoup de brume de chaleur que l'on pouvais presque<br /> <br /> <br /> toucher tellement il faisait chaud la temprature au sol a 19h était de 35°.<br /> <br /> <br /> j' ai quelques clichés de madrid vu du ciel ou les couleurs et le paysage sont trés différents.<br /> <br /> <br /> dans les nuages il falait bien un peu de musique pour que la fête sont belle.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais pris l'avion , je trouve ces photos magnifiques.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir janjadues.<br /> <br /> <br /> bienvenu a bord et bon batème de l'air.<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite a bientôt .<br /> <br /> <br /> bonne rentée cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est lundi cendrine , faudrait voir bosser un peu non ? non ! tu as raison , moi j'y vais  bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En ce moment je ne bosse pas je suis en plein examen pour ma nouvelle opération<br /> <br /> <br /> prévue au mois de septembre.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excélente journée, bosse bien.<br /> <br /> <br /> bon mardi cendrine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une balade magnifique , merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Christian.<br /> <br /> <br /> pas de quoi bienvenu dans mes nuages.<br /> <br /> <br /> a bientôt cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est dimanche , plein de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la nuit de Dimanche .<br /> <br /> <br /> bonne nuit et pleins pleins de calins et beaux rêves.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.