Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 01:39

 

 

 

Les jolies colonies de vacances.

Ce soir c'est feu de camp je vous invite à pousser

la chansonnette autour du feu comme prévu.

 

Bon je commence !

les jolies colonies de vacances 

Tous les ans je ne voudrais pas que sa recommence !

Merci Maman, Merci Papa

A vous de continuer!!!!.

P1120006.JPG

 

P1120007.JPG

 

Ce n'est pas les fortes pluies de cet après midi

qui éteindrons notre feu non mais !!

nous avons rendez-vous.

P1120008.JPG

Trop fort  vous ne trouvez pas ???P1120009.JPG

Allez mes ami(e)s je ne vous entend pas chanter!!!!

allez tous en coeur !!.

Photo prise en flash annuler

elaguage-des-arbres-a-bordon-1373.JPG

celle ci en portrait de nuit

elaguage-des-arbres-a-bordon-1375.JPG

youkailli kailli kailla!.

très bonne soirée et bienvenu au feu de camp.

ps: vous n'êtes pas venus récupérer le bois

et bien voilà , il n'est pas encore trop tard!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> jour de pluie , comme toujours on alterne , pluie froid , froid pluie , soleil , mais très peu soleil , on pourrait s'y habituer bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige<br /> <br /> <br /> cette année l'été sera court  bienvenu au club depuis deux semaines il pleu ici aussi et<br /> <br /> <br /> nous complique beaucoups la tache mais après la pluie il fait très chaud.<br /> <br /> <br /> non ! je ne m'abiturais jamais au mauvais temps car je vis avec le soleil pour moi c'est<br /> <br /> <br /> vital.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ne t'inquiète pas , tu passes si tu peux et je fais pareil , un bisou ensoleillé aujourd'hui ça change , bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aujourd'hui de la pluie et rien que de la pluie de gros tonnères grondent ainsi que des <br /> <br /> <br /> éclairs <br /> <br /> <br /> profite bien du soleil et passe une exélente journée.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu parles d'un feu de camp , ici c'est pluie et froid , bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou juillet 58<br /> <br /> <br /> je m'excuse pour avoir tarder à te répondre car le travail que nous avons à faire avec ce<br /> <br /> <br /> feu est imence aujourd'hui tout ce cet énorme tas à disparut et nous avons encore beaucoup<br /> <br /> <br /> à faire pour tout remètre a niveau.<br /> <br /> <br /> nous avons eu 1 semaine de pluie et il pleut encore la nuit malgrés ça ont mintient<br /> <br /> <br /> le feu allumé j'espère t'envoyer un peu de chaleur .<br /> <br /> <br /> je suis désoler que pour vous l'été sera de très courte durée.<br /> <br /> <br /> merci pour ton méssage et ta visite je ferais de mon mieux pour réponder plus vite<br /> <br /> <br /> mais je t'avoue que le soir je suis creuver comme un vieux pneu et n'est pas le courage<br /> <br /> <br /> d'ouvrir l'ordi.<br /> <br /> <br /> je t'envoie du soleil pour t' aidé a oublié le froid.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Cendrine<br /> <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal pour venir apprécier ton feu et faire cuire ma brochette, ton blog n'existait plus? et pas moyen de le connecter.<br /> <br /> <br /> Bon, c'est partit pour la nuit," et les faillots c'est du vrai béton, j'ai l'estomac comme une falaise"<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, moi je vais me coucher<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou le noctamplume.<br /> <br /> <br /> hola que ce passe t'il encore avec ob ?<br /> <br /> <br /> pour le brochette le feu va durer encore quelques semaines mais fait attention car les gaz<br /> <br /> <br /> devant le feu c'est de la bombe!!!!<br /> <br /> <br /> merci à vous tous de m'aceuillir parmis vous.<br /> <br /> <br /> bisous et passe une très bonne nuit le marchand de sable va passer.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'apporte  le mouton a la broche  ok tu nous fait le dessert <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de problème je te ferais le déssert.<br /> <br /> <br /> tu peu aporter le mouton car ici il n'y en à pas ce sera un peu difficile dans la valise loll.<br /> <br /> <br /> mais un porcelet fera très bien l'affaire.<br /> <br /> <br /> PS: a tu continuer a chanter pour te rappeller le bon vieux temps de la colo???.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.