Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:58

Hélia

je vous présente avec une de retard notre petite protégée qui succéde a Belle qui nous à quitter deux jours avant noël laissant dans nos coeurs beaucoups de tristesse.

 

voici Hélia petite femelle berger alemand de 3 mois et demi maintenent.

Caline et très joueuse une vraie petite tornade.

Les-trois-petits-tigresses 1302 (2)

Je pause pour vous.

Les-trois-petits-tigresses-2418--2-.jpg

Fermez les yeux je prend mon premier bain!!!!.

P1280010--2-.jpg

j'ai maintenant bien grandi

Les-trois-petits-tigresses 1424

img 9822 (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> comme elle est belle hélia, et elle s'adapte très bien on dirait<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola pompe !<br /> <br /> <br /> Hélia est née au costa et elle à trop vite grandie avec la place qu'elle a por gambader elle ne peut qu'être heureuse.<br /> <br /> <br /> bonne journée a +.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ola ma copine , tu es en france ? si tu as froid pense au costa ! je sais c'est facile à dire , moi je cours pas mal en ce moment , mais là je vais me poser , j'ai deux semaines de vacances ,<br /> bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola ! Edwige .<br /> <br /> <br /> je suis rentrer mais avec beaucoup de probllèmes a resoudre alors je n'est pas encore eu le temps de vous envoyer quelques photos car le moral et la fatigue me coursircuite un peu, je regrette<br /> mon petit coin de paradis ou le stress n'existe pas en plus il fait toujours chaud.<br /> <br /> <br /> j'espère que ton déménagement se passe bien et que tu est bien installer maintenant.<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances, je serais de routour parmis vous bien vite .<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous et pense bien a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très touchant ton article... Cette petite chienne semble adorable. Je comprends la peine que tu as pu avoir. On ne remplace jamais vraiment un animal, mais je suis certaine que vous aurez<br /> beaucoup de satisfactions avec votre petite "Hélia".<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ptite cathy<br /> <br /> <br /> belle n'avait qu'un an et sa mort est accidentelle et beaucoup fait de paine a mon mari et moi j'en est ete choque surtout 2 jours avant noël.<br /> <br /> <br /> Hélia est différente plus affectueuse et joueuse, elle va avoir 4 mois le 28 et a bien grandie.<br /> <br /> <br /> bisous givré du midi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hola !<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne cette petite chienne !!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Léa.<br /> <br /> <br /> elle va avoir 4 mois le 28 fevreier.<br /> <br /> <br /> je fait de gros bisous du midi ou je suis rentrer cette nuit avec le froid qui ma bien surprise.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je sais que ça fait mal de perdre un compagnon , en tout cas le petit est très beau , tu dois être en France , donc j'attends un peu pour t'envoyer un mot au costa , en plus avec cette neige , je<br /> sors peu donc , pas d'impatience   !!!!!! un gros bisou tout froid<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Edwige.<br /> <br /> <br /> je suis rentrer dans la nuit et je suis creuver avec des bagages perdus donc du retard.<br /> <br /> <br /> ici nous n'avons pas de neige mais il fait froid , j'aimesrais repartir très vite car je suis enfremer dans 60 m carré .<br /> <br /> <br /> pas de problème j'attendrais le temps qu'il te faudra et je te remerci beaucoup .<br /> <br /> <br /> je n'est pas envie de sortir non plus .<br /> <br /> <br /> je te fait aussi un gros bisous bien friod sa change un peu.<br /> <br /> <br /> bisous avec mon amitié et passe une bonne st valentin.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.