Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 08:55

DSC01651 

 

la semaine sainte.

 

La samaine sainte se fête en france comme au Costa Rica , les costaricains viennent de la ville pour faire la fête sur le coté Caraïbe .

Voici pour cette occasion une belle cathédrale des alentours de San josé.


IM000257

 

 

IM000258.JPG

      *Le costa Rica est un pays catholique et la semaine Sainte est la plus grandes fête

Elle commémore la dernière semaine de vie terrestre de Jésus avant sa crucifixion

le vendredi saint et sa résurection et le dimanche de pâques.

* Les jeudi et vendredi saint la vente d'alcool est interdite.

IM000259.JPG

entrons !!

IM000260

Magnifique cette cathédrale catholique.

IM000261.JPG

      je vous en ferais découvrir d'autres tout au long de cette semiane sainte.

IM000262.JPG

      Jésus en taille réelle.

IM000263.JPG

 

IM000264.JPG

 

IM000265.JPG

Bonne fête a tous 

IM000266.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Céline de ta visite.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci sympa de découvrir au grès de tes notes et photos merci et très belles fêtes de pâques bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne fête a toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous, c'est les plus riches du village!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> s'est vrai que les églises ne sont pas si pauvres non ?.<br /> <br /> <br /> bonne fête.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cendrine !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçus ton dessin ! Il est magnifique ! <br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai répondu à ton e-mail... Je suis en train d'aider une jeune amie à colorier son dessin pour le concours.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Léa.<br /> <br /> <br /> s'est bien d'aider les autres et je sais qu'il sera joli.<br /> <br /> <br /> je suis heuruse que tu est reçue le mien et qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous plein de cholat <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle visite et sur l'actualité en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola le menuisiart c' est le moment ou jamais non ?.<br /> <br /> <br /> bonne fête de pâques .<br /> <br /> <br /> a bientot cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.