Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 21:20

 

Une rencontre bien sympatique.

Je suis un Paresseux.

Voici ma vie en couleur.

Je suis solitaire et vie dans les arbres de bordon19 bien caché dans les arbres.

Passe toute ma vie dans les arbres .

je me déplace trés rarement et trés lentement, sauf ce matin où je me promène sur le sol et pose de mon plus beau sourire pour mes amis, j'ai une bouille trés sympatique je ressemble à un enfant qui sourit.

les-animaux-du-costa-rica-6497--2-.jpg

j'ai adoré le photographier, il suffisait de lui parler et il prenait la pose.

 P1310540--2-.jpg

je suis un mangeur de feuilles avec une digestion trés lente.

Nous l'avons remis sur un arbres pour qu'il se face un petit festin et bien lentement et tranquilement il reprend son chemin, c'est presque un ruminant, une fois par semaine.

 les-animaux-du-costa-rica-6520--2-.jpg

Je suis un acrobate nonchalant et ne fait qu'un petit par an car ma gestation est trés longue et je prend ma mère pour un Hamac.

 DSC05115.jpg

TOUT SAVOIR SUR LES PARESSEUX.

Paresseux à gorge brune (bradypus variegatus).

signes particulier:

ses griffes

Tache dorsale

dents et vertèbres.

Le terrible prédateur : l'aigle harpie.

Son pelage recèle tout un éco système .

paresseux et nous .

c'est un animal trés facile à capturé .

** Il est une des plus ancien mamifère du monde, est apparu sur le continent américain il y a 60 millions d'années environ puis a colonisé le reste du nouveau monde et s'est développé sous plisieurs formes.

les-animaux-du-costa-rica-6496--2-.jpg

Aujourd'hui bien caché au coeur des forêts tropicales de ce continent et dans notre propiété il explore les hautes fondaisons avec sa lenteur légendaire ce qui lui a valu son nom.

celui-ci n'est pas gros il doit pesé de 6à 7 kg.

bonjours tout le monde hi hi hi !!!

P1310539--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est superbe : j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gabray.<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> PS : j'ai aussi participé a ton féfi sur les murs.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ...Je vois qu'on ne voit guère les commentaires (fond un peu sombre), mais l'adresse de la communauté des carnets de voyages c'est : http://www.over-blog.com/com-1021970296/Carnetsdevoyages.html<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Alain Marc.<br /> <br /> <br /> je pense l'avoir fait car je poste des coms chez toi.<br /> <br /> <br /> je vais verrifier et recommencer pour être certaine.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Cendrine,<br /> <br /> <br /> Il est très sympa votre blog, j'ai passé pas mal de temps à le visiter !<br /> <br /> <br /> ... Avez-vous pensé à rejoindre ma communauté des carnets de voyages  (pas eu le temps de vérifier si vous y étiez déjà) ?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> AM<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour A Marc.<br /> <br /> <br /> oui j'y est penser mais j'ai eu des problèmes car quand j'ouvre ob les pubs me bloques grrr !!<br /> <br /> <br /> je vais encore tenter.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut pat .<br /> <br /> <br /> si vous avez des amis ou des personnes qui veullent changer de vie .<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un passage par ton petit paradis j'adore son sourire merci pour ces très belles photos amicalement moi vers toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour FANFAN.<br /> <br /> <br /> dans notre petit paradis une grande partie est faite il nous faut faire la seconde avec nos amis les animaux ici présents.<br /> <br /> <br /> amitié toi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.