Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 10:20

Esquisse et Tableau.  

Voici comme prévu mon dernier né.

Il me reste encore quelques retouches à faire.

P1170422.JPG

Les orchidées sont synonimes

de séduction et confèrent une

atmosphère harmonieuse dans la

pièce. Elles symbolisent l'exotisme.

Le luxe et l'élégance. Ces beautés séduisantes

des tropiques sont peintes avec la peinture

acrylique sur fond violet.

 

P1170430.JPG

 

Il me reste a faire encore quelques ombres et

le vernissage pour Pour lié les couleurs.

 

bien venu dans mon univers.

Premiers pas vers la peinture et le dessin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est très beau , tu es douée , moi peu pour ne pas dire aucun courage en ce moment , on verra plus tard , je t'embrasse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La peinture demande de l'entrainement car je le vois quand je ne m'y met pas de quelque temp je petd<br /> <br /> <br /> facilement la main.<br /> <br /> <br /> il y a des passages a vide parfois.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais la rue de Bourbon Street à New orleans , mais c'est incroyable d'ambiance et surtout tres tres tres caliente ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non Pat je connaît pas cette rue, mais je regarde souvent les reportages et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Alors il y fait très chaud hi hi hi <br /> <br /> <br /> bon samedi a vous  bizz<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'année derniere le char de Nice etait representé à Rio , car c'est la fille de l'empereur Pedro II qui apres avoir vu Nice a transporté la bataille des fleurs et le carnaval au bresil ....<br /> <br /> <br /> Celui de la nouvelle Orleans est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans tous les cas Pat s'est toujours grandiose avec des couleurs et une embiance terrible.<br /> <br /> <br /> la nouvelle orléans avec ses banjos et sa musique bien elle s'est sur que la fête est belle!!!!.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de talent ma belle va tu l'offrir as ton homme en arrivant ? en tout les cas il fera un très bel effet sur un de tes murs sur ta maison du paradis j'en suis certaine ! gros bisous  <br /> <br /> <br /> ps : tu sais en ce moment j'ai la même orchidée fleurie sur ma table de salle a mangé  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola Sissoue c'est un tableau qui va aller tout droit sur le mur de de l'entrée de la cuisine qui est<br /> <br /> <br /> rose clair et avec se fond violet il ressortira, il est pour nous deux car la maison s'appelle Orquidea et la propriété " Finca orquidea".<br /> <br /> <br /> Donc un clin d'oeuil s'impose ne crois tu pas ?.<br /> <br /> <br />  c'est le sourire aux lèvres que je te dit ça.<br /> <br /> <br /> ola quetal oy mi amiga Sissoue.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le lien qui ne marchait pas:<br /> <br /> <br /> http://freeriders2.over-blog.com/article-nikaia-capitale-des-carnavals-episode3-100533802.html<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est fantastique je comprend que l'investissement soit grande et s'est bien aussi que les commerçants de Nice en profite.<br /> <br /> <br /> Tu est dans une belle ville et merci de me la faire connaître aussi bien.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.