Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 01:47

Diaporama de la balade à San jose.

San Jose Capitale du

Costa Rica.

      Pour les fêtes de Noël je vous emmène à San Jose dans les rues

piétonnes pour y découvrir les décoration de noël.

Mais nous le visiterons en plusieurs fois car il y beaucoup de choses

à découvrir.

Je vous enmène dans les plus vieux quartiers, Amon, Otoya et

Solédad, ou il y a encore des maisons colorées et généralement

en bois et trés étonnantes.

 

* Le Paseo Colomb, c'est la seule rue à porter le nom du grand

navigateur, prolongé par la zone piétonne de l' Avenida Centrale bordée de nombreuses boutiques et magasins, elles nous mènent au Marché central  **, regorgent de fruit et légumes,d'une grande variété, de poissons et de viande mais aussi

toutes sortes de marchandises aux couleurs et nom du pays.

 

Dans un prochain épisode nous visiterons le musée de l'or et 

le Théâtre National.

je vous souhaite bonne fête et bonne visite.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je parcours un peu tes page et te fais par la même occas un bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Renée<br /> <br /> <br /> je te remecie de tes visites soie toujours bienvenue chez moi, je suis tellement occuper en ce moment que je n'est qu'un peu de temps le soir en rentrent que je vous répond si mes yeux ne ferme<br /> pas tout seuls.<br /> <br /> <br /> je te fait aussi de gros bisous <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la retour a la civilisation et les grands magasins mais c'est quand même très joli a regarder j'ai beaucoup aimé ne rit pas la petite poupée chocolat étant petite j'en rêvais et n'en ai jamais eu<br /> alors je me disais quand j'aurais un enfant si j'ai une fille je me ferais plaisir !!! zut je n'ai eu qu'un garçon !!! et la tu me fais encore rêver a voir cet étalage de poupons chocolat !!!<br /> sinon ces chanteurs dans les rues c'est génial et typique par contre les gens passent a coté sans même les écouter un instant je trouve cela dommage !!! merci ma cendrine de m'avoir fait<br /> découvrir san josé de costa rica !!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola sissoue.<br /> <br /> <br /> bien venue à San jose dans l'aivenida pricipal qui est larue pietonne avec un grand nombres de magasins en tout genres pour y découvrir quelques décoration de noël .<br /> <br /> <br /> qqqqqqqqqqqqqquel domage que tu n'est pas eu ce petit poupon dont rêve les petites filles,<br /> <br /> <br /> cela ont vraiment le visage qui resemble aux personnes de costa rica ( les ticos) .<br /> <br /> <br /> je vais bientot t'emmener avec nous prendre un café dans le marché couvert de san josé,<br /> <br /> <br /> j'ai encore plein de photos a vous faire découvrir mais il me manque du temps.<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de te faire voyager un peu et prendre du bon temps avec nous.<br /> <br /> <br /> encore tès bonne année avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> mil bessos cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.