Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 19:55

Un moment s'il-vous-plait  - qui nous regarde ici ?

Malgrés son énorme bec c'est son oeuil vif qui donne au Toucan

toute sa personnalité. Il est peint si simplement, que

même les débutants le réussiront.

 

P1170435.JPG

 

cette peinture est réalisé à la peinture acrylique.

 

P1170436.JPG

 

 

Sur toile de 50 x 70 cm.

 

P1170438.JPG

 

Voila un des oiseaux qui font partis de ma vie.

 

bienvenu dans mon monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés joli tableau<br /> <br /> <br /> bravo à toi ma tite cendrine<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche à toi...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment,je l'est peint tout simplement pour une amie qui le mérite et qui<br /> <br /> <br /> a un grand coeur.<br /> <br /> <br /> je lui est envoyer avant de partir.<br /> <br /> <br /> gors bisous du costa <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merveilleux!!Bon week end!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Ramu.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bon samedi  cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou , un gros bisou , je suis débordée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez, allez, edwige ne lache rien tout va bien je te soutient moralement.<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Obama à gagné , et moi c'est un drapeau nglais , mais je l'ai laissé à la maison et moi je suis en montagne chez ma fille , ça caille , mais c'est bien !!!! bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige .<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que se soi Obama c'est ce qu'il fallait pour l'amérique domage que tu n'est pas sorti ton drapeau car il est de circonstance.<br /> <br /> <br /> passe un bon séjour chez ta fille et garde bien ton passe montagne car ce n'est pas le moment d'être malade régale toi bien avec ta petite famille .<br /> <br /> <br /> avec mon amitié bisous<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'as bien eu! J'ai failli dirune vacherie! Je suis tout con!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi veu tu me dire une vacherie tu es est facher avec moi ???.<br /> <br /> <br /> je n'est pas assez jouez lz jeu avec tes coms ?<br /> <br /> <br /> il ne faut pas rester tout c.. !!!!!.<br /> <br /> <br /> allez bizz et a bientot au pays de la plaisenterie.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.