Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 01:16

 

petit mot pour 

Alain le rigolo.

En réponse à ton com : voici se qu' à fait le passage du CHACHALACA.

Depuis 3 jours il pleut comme vache qui pisse.

Pour vous tous mes amis je compatie car voila un jour de pluie à Bordon.

participation-du-mois-2853--2-.jpg

Le Chachalaca s'est poser sur cette plante encore hier !!!!.

je suis partie pour avoir du soleil et voila ce que m'à fait

le chachalaca 10 jours de soleil et 3 jour de pluie !!!!

participation-du-mois-2857--2-.jpg

Je compatie avec vous pour qui le printemps ne vient pas.

mouillons nous ensemble ? !.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh oui ce temps pourri y en a ras le bol !!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola ma sissoue.<br /> <br /> <br /> toijours les pieds mouillés ?<br /> <br /> <br /> c'est une catastrophe cette année j'espère que tes abeilles n'ent souffrent pas de trop ?<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe un bon we Pat .<br /> <br /> <br /> je sait que va faire encore de belles balades avec ton cheval d'acier.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Depuis plusieurs jours c'est la pluie en Sologne. Chez nous , ce n'ai pas les grandes chaleurs , simplement 10+ le matin un peut plus l'aprés midi . Le beau tzemps et annoncé pour le week end. Je<br /> t'embrasse de ma Sologne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> puisque c'est comme comme ça !!!!! ce matin de bonne heure il aolus ici mais maintenant  à 7h le soleil est là, je t'n envoie quelques rayon.<br /> <br /> <br /> allez Thérèse courage le printemps est presque fini et l'été sera chaud.<br /> <br /> <br /> bisous du costa rica<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien faire une photo de la pluie n'est pas facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ola le petit menuisier.!<br /> <br /> <br /> tu a bien raison pour faire apparaitre la pluie est plutot difficile.<br /> <br /> <br /> alors j'ai essayer de ma fenêtre en regardant en biais pour bien faire voir les traits de la pluie.<br /> <br /> <br /> s'est plus ou moins bien.<br /> <br /> <br /> très bonne journée et j'espère avec du soleil cette fois ci.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je parcours tes article et toujours le sourire en te lisant , ta leçon de jardinage superbe et ici he bien je regarde tomber la pluie sur ta page et par la fenêtre :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais après la pluie viens le beau temps alors!!! :)belle semaine fleurie et ensoleillée si possible bizzz <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bojour Françoise.<br /> <br /> <br /> je vais te faire découvrir comment nous plantons ici une haie d'hbiscus pas seulement pour faire jolie mais aussi pour la sécurité et toujours sans racines hi hi !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui pas de pluie il est bonheure nous allons voir mon mari fait les cents pas pour en espèrent qui ne pleuvent pas !<br /> <br /> <br /> passe une très bonne et heureuse semaine.<br /> <br /> <br /> avec mon amitié ensoleillée.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.