Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 22:20

 

le beau jour du mois de mai est arriver

Le 1er mai je le passerais dans l'avion.

départ 7 h du mat via Madrid 1 h 30 de vol pour 797 km.

Départ pour san Jose à 11h40 arrivé à 15h40

duré du voyage 15h40 .

Madrid, San Jose 8502 km duré du vol 11 heures.

je suis bien arrivé malgré la surprise de l'éroport consernant les ogmentations de prix des bagages suplémentaires qui ont doublés le depuis le 15 avril.

destination-costa-rica-2012 9538

Mais il faut vous avoué que sa vaut bien la peine.

car aussi un magnifique bouqué de fleurs du jardin m'attendait.

P1290413--2-.jpg

P1290400--2-.jpg

dans ce bouquet il y des héliconias, des gingers, des maracas .

voila je vous est tout dit et la raison pour la quelle je vous est un 

peu délaisser, je suis bien de retour parmis vous au rithme des jours

avec 8 heures de décalage s'est pourquoi mes coms vous parviendrons

un peu en retard.destination-costa-rica-2012-2746--2-.jpg

je suis de retour parmis vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon voyage,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Vincent.<br /> <br /> <br /> je suis bien arriver et depuis hier il pleut grrrrr.<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes tes photos du Costarica j'espère que tout va bien je vais t'envoyer par contact mon adresse postale gros bisous mon amie MA<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vient de la recvoir Ma maintenant tu connait un peu mieux notre petit paradis.<br /> <br /> <br /> tout va bien et le soleil est rdv.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu aime mon blog costaricain ?.<br /> <br /> <br /> le chant des oiseaux me réveille tous les matins que demandé de plus.<br /> <br /> <br /> amitié mon amie.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou c'est moi , je passe t'embrasser un bisou amical tout mouillé , il pleut encore ! c'est bien simple j'ai l'impression que ça va jamais s'arreter , <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si sa continue tu va te transformé en grenouille loll !!!<br /> <br /> <br /> je me demande si l'automne va s'arréter ?<br /> <br /> <br /> le printemps ne s'est toujours pas montrer.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as l'air détendu c'est bien , repose toi encore un peu puis ça ira , profite de la chaleur , parce que celle que tu m'a envoyé n'est pas arrivée et c'est toujours flotte , marre de ce temps de<br /> mer.. , lol gros bisou à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha comme je te comprend !!!<br /> <br /> <br /> elle va mettre un peu de temps à arriver car elle vient de très loin .<br /> <br /> <br /> ce matin direction véto une fois de plus.<br /> <br /> <br /> gros bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 35° .....ca fait pas beaucoup ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola Jipé.<br /> <br /> <br /> je pensai avoir perdu le soleil mais je vient de le retruver car ici sa cogne dur et l'eau de piscine est a 32° que du bonheur.<br /> <br /> <br /> merci de ton pssage<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.