Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 16:13

 

 

lA MAISON FOUQUE.

AIX EN PORVENCE.

( 2emme partie et fin ).

Avant de partir je voulais finir sur une belle note de partage sur ma belle Provence.

Si riche de soleil et son accent chantant, sa St Victoire chère aux coeur des Provençaux et des Aixois que nous visiterons en compagnie de mon Ami Toni  dans d'autres articles

mais aussi avec ses incomparables santons de Provence en visitant la maison Fouque

fabriquants depuis 4 générations, un savoir faire familial et le moins que l'on puisse dire ces santons sont bien de chez nous Aixois et Français et ne sont pas la pâle copie de chine.

Nous visitons cette fabrique mais dans la partie attelier il est interdit de prendre des photos par précaution, les propriétaires ont accepter que l'on photographie le magasin et les extérieurs.

les-santons-fouque-004.p.jpg

Toutes les photos que je vous présente sont bien de la maison Fouque  et ses propriétaires me demande de bien vous le signalé .

" c'est chose faite "

Voici Mr Fouque son Créateur.

les-santons-fouque-002.p.jpg

je tient à dire merci aux propriétaire pour leurs aimables explications et leur accueil et gentillesse.

Suivez la suite dans mon diaporama.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> COUCOU cendrine pas encorer fait l'article envoye la moi par e mail si tu peux suis embetée pour faire les articles si j'ai la photo j'espère que tout va bien pour toi gros bisous ton amie<br /> marie-antoinette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie antoinette.<br /> <br /> <br /> je vais essayer de te l'envoyé tout va bien mais j'ai beaucoup de travail et ne suis pas aussi souvent sur inernet j'avais préparé des articles d'avance avant de partir.<br /> <br /> <br /> bisous et prend bien soin de toi, soit prudente pour se que tu sait.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> recoucou cendrine je peux prendre la photo de monsiuer fouque ai oublié de le prendre en photo? bisous j'attend ta réponse MA<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Ma je sait pas si s'est possible car le clic est poser sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super Cendrine bravo pour ton article bisous MA<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Ma.<br /> <br /> <br /> bisous et toi tu fait ton article ?.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou cendrine , je suis désolée pour ta fille c'est un moment difficile à passer , je connais ça hélas , pour le décalage horaire c'est une question de temps mais ça , je ne connais pas du tout<br /> , un gros bisou , à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma petite Edwige.<br /> <br /> <br /> c'est difficile car s'est juste avant que parte pour te dire la veille que je l'est appris.<br /> <br /> <br /> le décalage fait toujours son effait encore une petite semaine et sa ira mieux il y aussi la chaleur car 28° le matin a 6h et 35° l'après midi.<br /> <br /> <br /> mais je ne vais pas m'n pleindre.<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi, a tu reçue ma carte ?<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hola Cendrine !<br /> <br /> <br /> Quelle chance de pouvoir visiter ça !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme je te l'est dit avnt de partir c'est la plus belle note de provence que je pouvait faire.<br /> <br /> <br /> car elle va ma manquer c'est sur.<br /> <br /> <br /> j'ai fait hier une première ohoto ici d'un aigle que je n'avait pas encore vue je vous la posterais quand j'aurais plus de temps car je vient d'arriver.<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.