Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 17:26

 

Ma dernière création.

Je vous présente ma toute dernière esquisse que je dédie à mon ami Toni, j'espère la réussir du mon mieux car il y a longtemps que je n'est plus toucher à mes pinceaux et tubes de peintures.

P1280090.JPG

J'avance tout doucement.

P1280091.JPG

il me reste encore beaucoup à faire.

mais s'est pour un ami qui aime beaucoup les femmes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu vois , moi qui suis en vacances , j'ai pas encore ouvert les tubes , j'ai pas le temps ! je fais du ménage et de la cuisine et je me repose, je suis aussi très paresseuse je crois !! bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige.<br /> <br /> <br /> surtout profite bien de tes vacances, le ménage et le reste se sera pour plus tard tu a bien raison.comment avance ta nouvelle maison ?<br /> <br /> <br /> de temps en temps sa fait du bien un peu de paresse non ?.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cendrine !<br /> <br /> <br /> Tu dessines très bien ! C'est mieux que moi en tout cas ! Car si je dessine des humains, c'est souvent des elfes ou quelque chose de fantastique...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Léa.<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu pouras faire aussi bien que moi voir mieux.<br /> <br /> <br /> tu encore le temps d'apprendre, il y a un moyen a la porter de tous .<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma chérie <br /> <br /> <br /> et bien je peut te dire que tu n'as pas perdu la main ton esquisse est déja un très très bon départ et si j'ose tu vas faire fantasmer ton ami toni ... j'espère qu'il ne m'en voudra pas de ce<br /> petit brin de légèreté mais c'est juste pour exprimer ce que je ressent  gros gros bisous et fais nous voir surtout le finish avant de l'offrir ou plutot après mais n'oublie pas car moi je<br /> suis une grosse curieuse !!! bisous et amitiés a toni<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola ma petite mygabeille.<br /> <br /> <br /> je sure que tonino ne t'en voudra pas car il aime aussi la plaisenterie.<br /> <br /> <br /> j'ai toujours peur de ne pas le réussir car s'est une personne que j'estime beaucoup et aprés quelques mois d'arrêts je pers la main.<br /> <br /> <br /> quoi qu'i arrive je te le montrerais<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien parti Cendrine :) et quand on mets son coeur à réaliser une oeuvre pour un ami ça ne peut qu'être beau :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Françoise.<br /> <br /> <br /> j'espère bien le réussir car j'ai un peu perdu la main.<br /> <br /> <br /> amicalement cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.