Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 23:07

v

 

                                                                                                Je dédie cet article tout spécialement à toutes les communautés et 

blogs qui font partis de DESTINATION AILLEURS et

de BORDON  19.

J'aimerais donner un calendrier de l' Avent,

dans lequel, caché derrière de petites

fenêtres, il y aurait quelque chose.

Dont chacun à besoin et que chacun

connaît.

Je vous souhaite à tous mes amis un

joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

C'est un peu en avence mais je n'aurais pas le temps

plus tard.

Bonne , Année , bonne Santé , bonheur et prospérité ,

a tous et à toutes.

je vous envoie mon voeux pour que l'amitié

dure toujours.

cendrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de rien cendrine, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nath de passer me voir.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci cendrine, pour ce beau diaporama..<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> amour, bonheur, prospériter et santé surtout<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma tite cendrine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou petite Nath.<br /> <br /> <br /> merci de venir un peu me rendre visite et d'apprécié le diapo.<br /> <br /> <br /> trés bonne fête <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Dans la présentation de mon blog, je dis que je m'appelle Léa et cela ne me gêne pas du tout que tu mettes mon prénom sur ton blog ! Merci pour<br /> ta réponse, et, en fait.... Tu devrais aller voir le dernier article de mon blog, je pense que tu seras contente et surprise !!!! Bonne journée ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Léa (planetita).<br /> <br /> <br /> je suis contente de pouvoir écrire ton nom et te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> je vient d'aller voir ton blog et j'y est découvert un bien bel ommage qui ma toucher au plus profond de mon coeur et por cela je t'embrasse bien fort et considaire que s'est ta participation<br /> <br /> <br /> pour le mois de décembre.<br /> <br /> <br /> C'était une bien grande surprise, car s'est la premiére fois que l'on me rend hommage aussi joliment et une autre copinaute me fait aussi de beau hommages voici son blog.<br /> <br /> <br /> lamygale86.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ola Cendrine ! Mais... Il n'y aurait pas mon petit blog qui se baladerait ???<br /> <br /> <br /> Héhé, merci pour tout ! Je n'ai que 12 ans et j'ai étais très touchée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année et Joyeux Noël (en avance, mais ce n'ai pas grave !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola planetita.<br /> <br /> <br /> voit tu du haut de tes 12 ans je tient a te félicité pour ton blog car si s'est toi publit tout<br /> <br /> <br /> ce que ton blog présente tu est trés doué et surement plus que moi.<br /> <br /> <br /> mais si tu regarde bien sur les cartes postales ton blog y est inscrit.<br /> <br /> <br /> je ne connait pas ton prénom mais si tu le veut bien je pourais t'écrire avec ton prénom.<br /> <br /> <br /> vois tu l'amitié n'a pas de frontière si elle est sincère et honette j'aime aussi les enfants et<br /> <br /> <br /> si tout se passe bien il n'y a pas de raison que les enfants ne fassent pas partie de ma communauté.<br /> <br /> <br /> soit le ou la  ? bienvenue et j'espère pour longtemps !.<br /> <br /> <br /> je doit t'avoué que je suis surprise de blogué avec un enfant mais trés heureuse.<br /> <br /> <br /> j'ai publier maintenat un peu en avance mes voeux car je suis a l'étranger et je ne sait pas si au moment des fêtes internet ne sera pas surcharger mais aussi par manque de temp.<br /> <br /> <br /> merci de ta si gentille réponse et tz souhaite un merveilleux noël avec tout plein de cadeaux,<br /> <br /> <br /> du bonheur, santé.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUI !!!!!!!!!!!!!!!!  tu es en avance , mais c'est pas grave , je t'embrasse  et profite bien de chaque instant , plein de jolies choses pour toi , tout ce que tu veux en fait bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola Edwige.<br /> <br /> <br /> je suis en avance car nous avons des choses de prévus et je ne sait pas si j'aurais le temps<br /> <br /> <br /> pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite plein de bonheur <br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.