Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 01:14

 

Aujourd'hui j'ouvre la fenêtre de l'humour et

de la rigolade de mon calendrier pour vous présenter.

La coccinelle rose du Costa Rica.

je vous propose de rire un peu

avec nous.

P1260627.JPG

 

P1260633.JPG

P1260628.JPG

 

et bien oui dans le canadrier de l'avent

il y beaucoup de surprise.

Les fêtes se préparent bien a l'avence.

Qui se prépare à l'avence se prépare 

deux fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oui , la reine de la cata  moi aussi !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> couc cou Edwige.<br /> <br /> <br /> la cata fait aussi les bons moments .<br /> <br /> <br /> excuse moi de ne pas être trés présente car nous avons beaucoup à faire et des papaiers aussi a la capitale.<br /> <br /> <br /> qui se trouve a 4 heures de route de chez nous.<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous et pense bien a toi<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça me fait rire parce que dans le même genre , j'avais fais une décoloration un coup !il à fallu que j'aille moi même chercher une coloration pour refaire , les gens me regardaient bizare , moi<br /> c'était vert fluo , on à beaucoup ri bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma petite Edwige.<br /> <br /> <br /> entre ma mère etoi on aurais pu faire un sucre d'orge non deux petits bombins acidulés.<br /> <br /> <br /> avec le fou rire au rdv.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur qui va bien avec les fêtes de Noël...  bon dimanche malou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous l"avons même déguisé en sapin de noël.<br /> <br /> <br /> merci de te visite et soit bien venu chez moi.<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour être rose , c'est rose  , mais si ça lui plait , c'est bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Edwige<br /> <br /> <br /> c'est un moment de fou rire complet car sur la boite c'est du cuivré clair et une fois posé sur les cheuveux  s'est devenu rose fluo . c'est une photo a ne pas manqué car je suis sure que je<br /> ne le revérais plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai du lui refaire une autre couleur dans l"aprés midi.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi je la trouve superbe la coccinelle du costa rica en plus avec un tel sourire il n'y a pas mieux pour donner la pêche même par un temps de pluie !!! <br /> <br /> <br /> par contre je rajouterais des petits points noirs pour faire une vraie cocinelle  !!!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous et merci de ce super reportage et de ce beau fou rire <br /> <br /> <br /> ps : monsieur a redemander votre main j'espère car avec se beau sourire il n'est pas question de divorce  mais<br /> plutot d'une seconde lune de miel avec une belle nénette comme ca !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Sissoue.<br /> <br /> <br /> ma maman te remercie grandement et nous avons pensez aux points noirs pour la prochaine fois, mais vois tu au Costa il existe des coccinelle sans points noirs mais elles sont rouges tu peu les<br /> voirs sur le blogs et faire la comparaison.<br /> <br /> <br /> c'est un rose et blanc parceque ma maman est rose et mon papa ets tout blanc.<br /> <br /> <br /> c'était vraiment une grande surprise et sa colle bien avec la fenêtre du calendrier. de l'avent.<br /> <br /> <br /> nous sommes heureux ici car nous t'avons fait sourire et passer un bon moment.<br /> <br /> <br /> bisous de nous tous.<br /> <br /> <br /> cendrine et mireille la coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.