Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 01:44

Une clin d'euil de toi je quitte ma mère Lol !!!!.

 

 

Sepents jaune du Costa Rica

je vais vous en présenter 3 dont une rencontrer dans notre jardin.

 

* la première est la vipère Oropel O Bocaraca.

Eyelash Palm Riviper 

vipère jaune : Bothriechis Schlegelii.

 

* la seconde est la vopère jaune Schlegel

* la 3 ème est la vipère à cil jaune que nous avons rencontrer cet aprés midi en nétoyant les vieux cacaos dans notre finca .Bien caché sous des feuilles morte cette vipère jaune mesure environ 70 cm n'est pas encore adulte, elle n'attaque pas mais il faut bien prendre garde ou l'on met ses pieds car sa morsure est mortelle et peut tué en 1 heure.

ja vous fait ses photos pour faire partager le plus que peut se que je rencontre dans mon cotidien malgré ma peur des serpents en général.

Même si elle me fait un beau batement de cil jaune je ne croie pas que je l'approcherais car pour moi je met tous les serpents au même rang : Attention danger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai adoré ta phrase "un clin d'oeil de toi et je quitte ma mère" ... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère Jo que tu ne m'a pas crue car même que sa couleur est vive croie moi je le regarde de loin.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très beau mais ça me fait peur tout de meme.Bonne semaine!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola Ramu.<br /> <br /> <br /> ils me font peur aussi il faut faire avec grande prudence<br /> <br /> <br /> trés bonne semaine a bientôt <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho la la.. Elles ont beau être jolies... Je ne m'y fierais quand même.. Bonne journée ! Bises de France !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ola Evelyne.<br /> <br /> <br /> tu a raison c'est impressionant moi non plus je ne les affectionnent pas .<br /> <br /> <br /> il faut ^tre raisonable.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympathique sur les photos car après je préfère rester loin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut le Menuisiartiste.<br /> <br /> <br /> tu raison mais si je veux vous faire connaitre toutes ces differentes espèces il faut que les photographies pour vous.<br /> <br /> <br /> avec beaucoup de recul car j'en est peur et ne pas me mettre trop en danger.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hola Cendrine !<br /> <br /> <br /> C'est dangeureux chez toi ! On a interêt à faire attention où l'on met ses pieds !<br /> <br /> <br /> Ps : As-tu reçu la carte que je t'ai envoyé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Léa.<br /> <br /> <br /> on trouve des serpents dans les parties qui ne sont pas nétoyer mais au tour de la maison il n'y en a pas car ils aiment se faufiler dans les sous bois .<br /> <br /> <br /> se n"est pas tous les jours que j'en voie heureusement je les photographies et les répertoris pour savoir leur dangeurosités.<br /> <br /> <br /> je vais allez voir a cahuita si elle est arrver et je tien au courant.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée des classe et une année prospère et de réussite.<br /> <br /> <br /> gros bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.