Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 18:36

 

Merci Léa.

Aujourd'hui est arriver ta jolie carte venue tout droit de tignes en Savoie où tu passe de trés belles vacances avec beaucoup d'activitées trés cools et tu même rencontrer une marmote trop bon !!!.

Je dit un grand merci pour avoir pris le temps de m'écrire cette jolie carte et oui c'est aussi sa l'amitié.

je te souhète une bonne rentrée et une année scolaire de réussite.

Ici aujourd'hui il fait 24° à l'hombre ou je prend le temps de lire tes quelques mots qui font plaisir.

Si vous voulez visiter son blog : SOSplanetesauvage.over-blog.com

Je te fait de gros bisous 

cendrine

13-09-2013-18-08-23.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Cendrine !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ais reçu ma carte ! Et surtout que ça t'ai fais plaisir ! Merci de l'avoir mis sur ton blog avec le lien de mon blog !<br /> <br /> <br /> Sinon, ma rentrée s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Léa.<br /> <br /> <br /> s'est normal tu me fait l'amitié de m'écrire donc je te l'amitié de paraitre avec l'adresse de ton blog qui mérite d'être connu.<br /> <br /> <br /> si tu veux fait moi connaitre ta ville et je te réecrirais.<br /> <br /> <br /> heureuse que la rentrée se soit bien passer.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.